Frederick MD Conseils de voyage

Les gens voyagent pour de nombreuses raisons. Cela peut être amusant ou parce que c’est nécessaire. Indépendamment de vos intentions de voyage, la bonne information peut être un grand avantage. Alors préparez-vous à lire d’excellentes façons de rendre votre voyage plus agréable. Frederick Maryland

Lorsque vous voyagez, il est important d’emporter la lumière. Emballez les articles dans d’autres articles (chaussettes roulées et sous-vêtements à l’intérieur de vos chaussures, par exemple). Si possible, apportez des vêtements tricotés ou en microfibres que vous pouvez enrouler fermement dans votre sac. Toujours apporter des vêtements que vous pouvez laver dans l’évier de l’hôtel et suspendre pour sécher si nécessaire. Rouler tous les vêtements au lieu de plier.

Que vous voyagiez aux États-Unis ou dans un pays étranger, assurez-vous toujours que les taxis que vous utilisez sont certifiés avec la ville. Il y a généralement un autocollant visible à l’arrière du véhicule. Si vous n’êtes pas sûr, recherchez des taxis autorisés par la ville avant de voyager. De cette façon, vous pouvez éviter les taxis non autorisés qui surchargent leurs clients, et économiser de l’argent pour faire plus de choses amusantes lors de vos voyages.

Lorsque vous envisagez de voyager, il est important de penser au meilleur mode de déplacement. Voyager en voiture peut offrir beaucoup plus de sites et d’opportunités pour les excursions. Voyager en train peut offrir une chance de se détendre et de faire un peu de travail si elles le voulaient. Les avions peuvent couvrir le sol rapidement mais ne permettent pas beaucoup de mouvement et on ne peut pas descendre de l’avion en vol. Chaque mode de déplacement a ses propres avantages et inconvénients à considérer.

Si vous voyagez à l’étranger et que vous avez des allergies alimentaires, assurez-vous de connaître le nom des aliments auxquels vous êtes allergique dans la langue étrangère de l’endroit où vous vous rendez. Une autre bonne idée est de s’assurer que vous savez ce que vous mangez exactement. Éloignez-vous des aliments auxquels vous pourriez être allergique ou des aliments que vous ne pourriez peut-être pas digérer. Cette mesure préventive assurera votre sécurité pendant le voyage.

Étiquetez tout avec vos informations. Si vous avez des chargeurs, des barrettes d’alimentation, des clés ou tout autre petit objet qui a tendance à se perdre, mettez vos informations de contact dessus. Un moyen facile de faire cela est de faire une étiquette sur du ruban adhésif, et écrivez votre nom et votre numéro de téléphone dessus. Ou, vous pouvez utiliser un Sharpie.

Que faire dans Frederic md: Portez des lunettes de soleil foncées tout au long de votre vol si vous voulez être laissé seul. La plupart des gens supposeront que vous essayez de dormir ou de soigner une migraine, et se comporteront comme tels. Si vous voulez de la politesse et de la courtoisie, laissez les lunettes. C’est un moyen facile d’avoir un vol relaxant.

Si vous êtes admissible, utilisez une carte «rabais» internationale. Les enseignants, les étudiants et les jeunes ont tous droit à des cartes d’identité internationales et ces cartes ont des avantages spéciaux. Le coût est faible, mais si vous pouvez trouver les bons endroits pour les utiliser, les frais sont négligeables. Obtenez-les pour vos enfants, pour obtenir des offres spéciales.

Les bagages perdus sont fréquents en voyage, alors préparez-vous à l’avance en rangeant vos affaires dans vos bagages à main. Un changement de sous-vêtements, une tenue et un maillot de bain vous permettent de poursuivre la plupart de vos projets en attendant que vos bagages soient rangés. Pour couvrir toutes les bases, achetez une assurance voyage qui couvre vos bagages, qu’ils soient perdus, volés ou endommagés.

Les longs vols sont connus pour les quartiers exigus. Si vous restez à l’étroit pendant toute la durée du traitement, il est possible que vous développiez une thrombose veineuse profonde pouvant entraîner la coagulation du sang dans vos jambes. Prenez le temps de vous promener et de vous dégourdir les jambes au moins une fois par heure.

Les sites de réseautage social peuvent vous servir de merveilleuses ressources pendant votre voyage. Un rapide tweet ou une mise à jour sur le statut de Facebook posant des questions telles que: Où est un bon endroit pour la crème glacée à New York? ou Quel café dois-je vérifier à Rome? peut vous fournir une mine d’informations instantanées.

Si vous voyagez avec beaucoup d’appareils électroniques, assurez-vous d’emballer une bande de sortie dans votre sac. Beaucoup de chambres d’hôtel ont un nombre limité de points de vente, et ils sont souvent derrière des meubles ou dans des endroits peu pratiques. En utilisant votre propre prise de courant, vous aurez amplement d’espace pour brancher tous vos différents chargeurs.

Prenez quelques photos de vos repas en voyageant. Les différents aliments que vous mangez pendant vos vacances peuvent être aussi mémorable que toute autre chose que vous faites pendant votre voyage. Regarder les photos des années plus tard peut être un excellent moyen de se remémorer l’expérience que vous avez eu et inévitablement apporter des histoires intéressantes sur les lieux que vous avez visités.

Lorsque vous voyagez en avion, notez toujours mentalement où se trouve la rangée de sortie la plus proche. Comptez le nombre de lignes que vous devez parcourir pour l’atteindre. En cas d’urgence, vous éviterez le chaos si vous savez où vous allez et pouvez vous y rendre facilement dans un environnement faiblement éclairé.

Lorsque vous louez une voiture pour un voyage, essayez de louer une voiture à un endroit éloigné de l’aéroport. Plusieurs fois, la location de voitures à une compagnie aérienne comprennent des articles comme les taxes et les frais supplémentaires qui peuvent vraiment augmenter leurs prix.

About the Author admin

Leave a Comment: